Libérez-vous des contraintes liées au papier !

Suppression des classeurs et des archives encombrantes, recherche facilitée, gains de productivité… Les solutions de dématérialisation Open Bee™ vous permettent de classer l’ensemble de vos documents papier au format électronique.

TÉLÉCHARGER LE PDFTÉLÉCHARGER LE PDF

FONCTIONNALITÉS

AMÉLIOREZ LE SERVICE CLIENT

Centralisez l’ensemble des documents échangés avec vos clients, quelle que soit leur origine (courriel Outlook, Word, Excel, Powerpoint, Gestion commerciale, CRM, ..).

Accédez, en quelques secondes, à l’ensemble de l’information relative à vos clients pour une plus grande réactivité.

Optimisez le processus de communication et de traitement des documents à faire signer (bons de livraison, devis, PV de recette…) en tirant profit des technologies mobiles comme les smartphones et tablettes.

FLUIDIFIEZ VOS PROCESSUS FINANCIERS

Éliminez la saisie manuelle des factures fournisseurs au sein votre progiciel comptable.

Réduisez le temps de traitement de vos factures via des circuits de validation pré-paramétrés pour chaque fournisseur (rapprochement avec les bons de commande).

Centralisez vos documents financiers et partagez-les simplement avec l’ensemble de vos collaborateurs ou intervenants externes (experts comptables, CAC…).

OPTIMISEZ VOS PROCESSUS RH ET VALORISER VOTRE RELATION AVEC SALARIES

Centralisez dans votre portail de GED, les documents de l’ensemble de vos salariés : contrats, courriers, certificats et retrouvez-les en quelques secondes au moment voulu.

Offrez un point unique de publication et d’accès à l’information de l’entreprise, sans aucune contrainte géographique : livret d’accueil, procédures, formulaires…

Simplifiez le processus de validation des congés payés et des notes de frais.

Dématérialisez leurs bulletins de paie facilement et conformément avec la législation en vigueur. Open Bee™ vous offre une solution complète et simple pour passer au bulletin de paie électronique.

BÉNÉFICES

Optimisation de votre multifonction

Gain de temps

Sécurité et confidentialité renforcées
Réduction des coûts
Elimination des salles d’archives
Travail collaboratif optimisé